Aller au contenu

#100%MAULEON

Demande de logement social

Le dossier de demande de logement social est l’étape indispensable pour que votre situation soit étudiée et que vous soyez, à plus ou moins long terme, positionnés sur un logement social. 

Cette demande peut s’effectuer soit sur format papier, soit sur format numérique. Elle permet aux différents bailleurs du secteur de pouvoir connaître votre situation, vos besoins ainsi que le lieu d’habitation recherché.  

Le but est d’être le plus précis possible afin que des logements adaptés vous soient proposés.  

Pour retirer un dossier papier, vous pouvez venir en retirer un au CCAS. 

Des justificatifs vous seront demandés. La liste est disponible en documents associés.  

Si vous avez besoin d’être accompagné dans cette démarche, vous pouvez vous adresser à l’espace France Services ou au CCAS. 

Sur le même sujet

FICHE CONTACT

Newsletter

Pour recevoir chaque mois toute l'actualité mauléonaise (évènements, sport, loisirs, culture, seniors, démarches, vie municipale ...) et tout savoir sur les infos pratiques, les bons plans, les nouveautés et exclusivités...